Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit jardin de Musique
Mon petit jardin de Musique
Publicité
Mon petit jardin de Musique
Archives
17 janvier 2010

coup de gueule

Je viens de voir que plus aucun de mes players ne fonctionnent...

Et oui bien-sûr, comme deezer supprime toutes les chansons les unes après les autres, c'est pas étonnant.

Très bien, pas grave, je vais essayer autant que possible d'aller voir ailleurs, ils me gonflent...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
On ne peut plus mettre de player deezer sur les blogs, le site est bourré de pubs, sympa quand tu écoutes une playlist et que tu as une pub de 30 secondes entre 2 chansons, le patron vient de partir ... mais où va deezer ?! <br /> <br /> Allons voir du coté de Jiwa, Wormee & Co !
Publicité