Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit jardin de Musique
Mon petit jardin de Musique
Publicité
Mon petit jardin de Musique
Archives
25 octobre 2012

Mademoiselle K. - Jalouse

Il y a des chansons comme ça qu'on a besoin d'écouter régulièrement, qu'on aime quoi, et bien celle-là en fait partie pour moi...

l'interprétation est juste waw, on sent bien qu'elle est jalouse et que ça la ronge de l'intérieur...non ?

et vous ce sont lesquelles qui ont fait vous ?

Jalouse - Mlle K




J’suis jalouse
à en faire trembler les gens
à faire trembler mes jambes
j’ai plus qu’à plonger en silence
j’pourrais flotter inerte
tu t’en balances

Et ça me ronge ça me pourrit
ça me rend dingue ça m’fout en l’air
quand je sais qu’tu t’envoies en l’air
de l’air de l’air de l’air

Et même si je savais pas
j’imagine tout c’est encore pire
tu pourrais tomber amoureux
recommencer une vie à deux
plus tu la désires
et plus j’expire

jalouse (x2)
J’suis jalouse
A en faire trembler les gens
Et même si c’est moi qui casse
M’en fous j’veux pas qu’on me remplace

Jalouse
A en faire trembler mes jambes
J’m’ écraserais bien sur l’autoroute
Mais tu t’en fous t’es déjà loin
Le pire c’est d’être déjà trop loin déjà trop loin

Est-ce que parfois des idées noires
te traversent sans crier gare
moi j’en ai un peu tous les soirs
pourvu que le temps les écrase
Est-ce que tu penses encore à moi
Comme je pense encore à toi
Est-ce que tu souffres autant que moi
Si c’est moins j’te pardonnerai pas

Jalouse jalouse
Et même si c’est moi qui casse
M’en fous j’veux pas qu’on me remplace.. (x2)
" />
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité