Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit jardin de Musique
Mon petit jardin de Musique
Publicité
Mon petit jardin de Musique
Archives
17 janvier 2010

A 15 ans du matin - Mano Solo

A 46 ans du matin, il s'est éteint...


A 15 ans du matin j'ai pris par un drôle de chemin des épines
plein les bras, je me suis troué la peau mille fois
A 18 ans du matin j'étais dans un sale pétrin, jouant du poing de la chignole, de la cambriole, du vol de bagnoles
Ca fait du temps, maintenant, inexorablement, passe le temps qui tue les enfants
A 18 ans du soir, j'ai perdu la mémoire...
A 20 ans du matin j'ai vraiment connu l'amour, qui devait rimer avec toujours, il a rimé avec hier
A 23 ans du matin tout seul comme tout un chacun, les
yeux grands ouverts de ne rien voir, j'ai peint des tableaux
tout noirs
Ca fait du temps, maintenant, inexorablement, passe le temps qui tue les enfants
A 23 ans du soir, j'ai perdu la mémoire...
A 24 ans du matin la mort m'a serré la main et en me tapant un coup dans le dos elle m'a dit "salut, et à bientôt!"
A 27 ans du matin j'ai chopé ma putain de guitare et à grand coup de butoir j'écrase le cafard
ça fait du temps, maintenant, inéxorablement, passe le temps qui tue les enfants
A 29 ans du soir, j'ai perdu la mémoire...
Oh je t'abandonne ma mémoire

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité