Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit jardin de Musique
Mon petit jardin de Musique
Publicité
Mon petit jardin de Musique
Archives
18 octobre 2008

et alors ?

vous croyez que je vous délaisse ? mais non enfin, c'est juste que je suis devenue maman !
oui, ça devait bien arriver vu que j'étais enceinte..
donc j'ai eu un petit garçon le 27 aout.
Il est adorable et je suis comblée. C'est vraiment trop de bonheur je vous assure, faites des bébés !

toujours est-il que je suis à la bourre.
J'ai mes notes sur le nouvel album de Tryo, reste plus qu'à mettre en page. Ça arrive ;)

à très bientôt

promis

Publicité
Publicité
Commentaires
A
lol oui 2 mois ... ouh là va falloir que je révise mes maths si je veux trouver un boulot ;)
S
oui surtout que depuis lundi il a même 2 mois ! comme ca passe vite !!
A
... et ben di donc je me réveille moi, 1 mois et un jour après ! Alors félicitations, et puis bon anniversaire, 1 mois ça compte à cet âge là !!
S
merci<br /> <br /> et en plus il a l'air d'aimer la musique, je n'ai même rien trouvé de mieux pour le calmer. <br /> C'est mon plus grand fan :D
B
C'est clair que ça devait bien arriver!<br /> C'est même conseillé par le corps médical! lol<br /> <br /> Bienvenue à ce petit garçon, et pourvu qu'il aime la musique!!<br /> :)
Publicité