Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit jardin de Musique
Mon petit jardin de Musique
Publicité
Mon petit jardin de Musique
Archives
10 juillet 2008

allo le monde - Pauline


Découvrez Pauline!

Et oui j'ai aussi des goûts pour de la musique un peu plus légère et acidulée.
J'avais entendu cette chanson sur un CD de compilation dit "nouvelle scène" il y a un petit moment et je suis contente que finalement elle sorte.
Je trouve que cette chanteuse : Pauline a une très jolie voix (et c'est rien de le dire, en plus elle en fait pas trop, toujours agréable) en plus d'être jolie elle-même (des faux airs de Yael Naim) ce qui ne gâche rien, les paroles de la chanson sont quand même un peu plus élaborées que "l'amour c'est beau" "la guerre c'est mal". Bref, vous l'aurez compris, je trouve ça très sympa  plutôt original dans l'écriture dans son genre (bien-sûr, je n'irai pas comparer ça avec du mano solo ou du brel :D).

Je vous laisse vous faire vous votre propre avis.
Bon bien-sûr, dans 1 mois, quand elle sera passée sur toutes les chaînes et toutes les radios j'en pourrai plus mais je tenais à noter qu'elle m'avait tapé dans l'œil, enfin dans l'oreille. On se comprend ;)

et j'avoue j'ai envie aussi parfois (quoique souvent) de dire "allo le monde, te laisse pas aller comme ça" quand j'aurai plus la force de le dire et de me battre alors ça sera bien triste, pour l'instant je continue mon combat pour que la vie soit la plus belle possible. Je développerai (peut-être) tout ça dans une étude psychologique de ma façon de voir la vie. Pour l'instant ça ira bien comme ça.
A bientôt


__________________________________________

Edit

j'en ai profité pour écouter l'album sur deezer. Sa voix est un peu fatigante à force et les paroles de plus en plus nian nians...Mais je ne retire pas ce que j'ai écris plus haut sur allo le monde...
et on va dire qu'il en faut pour tous les goûts et que l'album n'est pas dans les miens. Bon il y a quand même bien bien pire alors on jette pas la pierre trop fort sur cette pauvre Pauline.
@+

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour ton petit com ça m'a fait plaisir :) C'est un canon EOS 350D et c'est vrai qu'il fait de chouettes photos (je pense pas que mon talent y soit pour grand chose lol) mais dans ma galerie je sais pas si t'as vu la qualité est très mauvaise il faut cliquer pour agrandir pour voir la vraie qualité, c'est dommage ...
S
oui c'est vrai, ça ressemble à Jennfer un peu dans le genre...en un peu plus frais je trouve<br /> et j'avoue que dans le genre varietoche, Jenifer est pas celle que j'aime le moins.
A
à la première écoute je croyais entendre Jenifer ...<br /> <br /> Ce n'est pas un grand coup de coeur mais c'est sur les paroles parlent !!
Publicité