Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit jardin de Musique
Mon petit jardin de Musique
Publicité
Mon petit jardin de Musique
Archives
2 juillet 2008

Flathead - The Fratellis


Discover The Fratellis!

Une petite chansonnette que je prends toujours plaisir à écouter. Au départ j'aime pas trop la pop anglaise mais là j'avoue que j'aime pas mal les fratellis et 2-3 autres groupes comme ça qui m'ont tapé dans l'oreille (the 1990's, razorlight). Il se trouve qu'en plus j'ai du mal à retenir les infos sur la pop anglaise, je confonds toujours les artistes et chansons, autant vous dire qu'en blind test pop anglaise je suis naze de chez naze, justement parce que je trouve que tout se ressemble. enfin là vous en conviendrait que ça change quand même et que ça pète pas mal (j'en danse sur ma chaise lol) et ça donne pêche.

on les a vu l'année dernière aux papillons de nuit, rien de transcendant mais c'était bien sympa tout de même. Pas vraiment de nouvelles depuis, c'est ça aussi avec tous ces groupes, ils sortent un albums avec 2-3 chansons connues et après on en entend plus parler, ça m'aide pas à les retenir tout ça !

allez je vous laisse écouter peinard

ad'tchao

(ne cherchez pas la partie en gras, je n'en ai pas vraiment pour celle-ci, enfin si plusieurs donc du coup je me dis que c'est toute la chanson mon passage préféré :) )

Just because she feeds me well
And she made me talk dirty in a pink hotel

Doesn't mean she's got eyes for me
She might just want my bones you see

Hey flathead don't you get mean
she's the second best killer that I have ever seen

they don't come much more sick than you
I could go on if you want me to

it's just so wrong so very nice I told you
once and you killed me twice

I saw you one time at the back of the
Club chewing on glass and a ticket stub
I heard they kicked the boy till he bled
Then stood and said oh my god till she said
Bapa bap bapa pa pa bapa bap bapa pa pa pa...

Everybody knows you're the one to call
When the girls get ugly at the back of the wall

Josephine says you got a bleeding nose
So taking it with her wherever she goes

Hey flathead don't check me in
Well hers is a tonic and mine is again

They don't come much more slick
Than you I'd drive your car if you ask me to
Said the boy's not right in the head
So he stood and got a kicking instead till she said
Bapa bap bapa pa pa bapa bap bapa pa pa pa...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci merci, j'irai écouter tout ça ;)
A
je connaissais de nom vite fait, j'aime plutôt bien, je vais écouter d'autres titres ... sur deezer bien sur !! <br /> J'aime bien ce genre de musique, Razorlight j'avais bien accroché, j'ai découvert Maximo Park aussi qui est bien sympa ("book from boxes","apply some pressure" notamment sur Deezer). Et là je viens de tomber en amour comme disent nos cousins pour un groupe entendu sur europe 2 (je reste de l'ancienne école !), album que j'ai ensuite acheté sur ebay, c'est TUNNG, la chanson à la radio c'est "bullets" ... tu la trouveras aussi sur Deezer ... vrai coup de coeur depuis quelques mois !!! C'est pop-électro ... enfin je sais pas trop comment qualifier ça, à toi de te faire ton avis !!
Publicité