Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit jardin de Musique
Mon petit jardin de Musique
Publicité
Mon petit jardin de Musique
Archives
26 juin 2008

La première fois - Les ogres de Barback/Tryo


Discover Tryo!

Bon les amis je suis sincèrement désolée, je n'ai pas encore eu le temps de vous préparer un vrai bel article. C'est dingue mais j'ai l'impression d'être débordée alors que je n'ai aucune contrainte professionnelle et familiale ! je comprends mieux pourquoi les retraités le sont autant je vous jure lol

je vous fais donc patienter encore un peu avec une petite chanson bien sympa à écouter, mignonne et amusante.
Un duo entre Tryo et les Ogres quand les Tryo étaient au cabaret sauvage. Vous allez voir, ça se déguste sans faim, et puis on se retrouve forcément dans une des premières fois ;)

bises bises et à très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité