Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit jardin de Musique
Mon petit jardin de Musique
Publicité
Mon petit jardin de Musique
Archives
13 décembre 2007

i'm happy !

Hier dans un élan de desespoir, j'ai envoyé un mail au monsieur des papillons de nuit (je note d'ailleurs que c'est aussi grâce à un élan de desespoir que j'ai décroché mon boulot, passons). Ce matin j'avais une réponse ! En fait mes mails allaient directement dans sa boite spam :-S
Bon toujours est-il qu'il me demande de lui proposer des artistes pour qu'on en rediscute. Ca c'est chouette. Bon j'avoue, depuis les papillons de la dernière fois, comme je vous l'ai dit, j'avais délaissé un peu les concerts. Mais j'en ai encore pas mal sous le coude que j'ai aimé...;-)
En tous cas il faut que je me bouge pour aller voir des concerts, vous raconter ceux déjà vus, bref : faire vivre ce blog. Comme vous l'avez compris, maintenant que j'ai un boulot donc un peu plus de sous (c'est pas dur...) et que le projet des papillons avance, je n'ai plus de raisons de plus avoir envie. Et d'ailleurs j'ai très envie. Hier, le namoureux m'a apporté des places de concerts. Waw la première fois ! D'habitude c'est moi qui achète et qui le traîne même si finalement il est content d'y être allé. Là c'est une bonne surprise qu'il prenne l'initiative. Le concert c'est Vanessa Paradis à Bercy. Je ne connais pas bcp ce que fait cette fille. En général, le si peu j'aimais bien donc à voir. Et puis, elle est sur scene avec le brillant Mathieu Chedid donc on prend pas beaucoup de risques. Bon allez, @+, je vais avoir plein de choses à vous raconter ces prochains jours.
Dites, au fait, n'hésitez pas à me conseiller vos coups de coeur pour que je les propose aux papillons (si j'aime ;p )
Bises bises

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité