Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit jardin de Musique
Mon petit jardin de Musique
Publicité
Mon petit jardin de Musique
Archives
22 janvier 2009

GRANNY GOES TO HEAVEN

Je les avais vu à l'enregistrement de Taratata...
depuis ils sont donc passés sur france4 et france2. Je ne pouvais pas prendre le risque que vous les ayez loupé alors voici leur passage.

       

Pour moi c'est un vrai coup de cœur et j'espère que ça le sera pour vous aussi. N'hésitez pas à en parler autour de vous, ils le méritent.

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Pour les fans, les Granny Goes To Heaven font leur premier concert demain soir, mardi 7 juillet lors de la soirée MonsterShow qui débute à 20h, à la Cantada (café concert) 13 rue Moret 75011 Paris
Publicité