Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit jardin de Musique
Mon petit jardin de Musique
Publicité
Mon petit jardin de Musique
Archives
15 mai 2008

Anggun Tri Yann "la mer est sans fin"

Parce que Tri Yann a bercé mon enfance et que leurs voix me feront toujours quelque chose
Parce que cet air, très connu, chanté aussi par Renaud, est magnifique
Parce que les voix de Anggun et de Tri Yann se marient très bien
Parce que c'est beau tout simplement, que ceux qui n'auront pas ne serait-ce qu'un poil qui se hérisse à l'écoute de cette chanson me jettent la première pierre


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Parce que je suis Breton, que mon amour est Indonésienne, que cette chanson c'est notre vie et celle de nos enfants ....
B
OK, va pour le son décalé par l'encodage.<br /> :)
S
C'est clair que les images dans le genre culcul, c'est top !<br /> En revanche, je ne suis pas sûre que ça soit du play back mais plutôt que le son de la vidéo est décalé. En tous cas j'espère pas, parce que les Trois Yann vont me décevoir sinon :'(<br /> Allez moi j'y crois<br /> en tous cas contente de t'avoir fait découvrir cela et que tu ais aimé, rien qu'une personne et ça me récompense<br /> @+
B
Une fois fait abstraction de drucker, du playback et des images dignes d'un clip de karaoké, je suis ok pour reconnaitre que cette version Angun/Tri Yann est vraiment sympa.<br /> <br /> Je ne la connaissais pas, merci pour la découverte.
Publicité