Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit jardin de Musique
Mon petit jardin de Musique
Publicité
Mon petit jardin de Musique
Archives
16 décembre 2007

Clip Mr Bibendum -Tryo

En cherchant des vidéos pour le dernier post, je me suis baladée en autre sur les vidéos de Tryo. Et sur quoi je tombe, ce clip.
Je vous laisse découvrir.


C'est énorme (ah oui c'est vraiment le cas de le dire) !!!!!!!!!
Bon au tout début j'ai trouvé cela un peu ridicule et j'ai rigolé de honte pour eux. Mais très très vite, on se rend compte, et ca ne peut être que ça connaissant les tryo, que c'est du 2ème degré (et même bien plus) et c'est vraiment très marrant. Et quand j'ai vu qu'ils grimpaient sur Bibou, ca a été vraiment le coup de grâce ! Je ne manque pas de vous faire remarquer les supers effets spéciaux dignes des meilleurs films de SF des années 80. BRAVO les tryo et leur équipe pour ne pas se prendre au sérieux comme ça. C'est ce que j'aime et je ne dois pas être la seule. Restons simple et marrons nous bordel de bordel !! :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité