A propos de l'auteur Sev__

 

Quelques mots sur moi

Je m'appelle Séverine, j'ai 24 ans, j'habite à Clichy (92) et en région parisienne depuis 6ans mais je suis normande. De la région d'Avranches plus précisément...

Ca y est je me suis lancé. Ca fait longtemps que je voulais le faire (mais vous savez ce que c'est, le temps passe et défile). En fait il s'agit de faire un blog où je raconte les différents concerts que je suis allée voir pour, d'abord ne pas oublier, et éventuellement vous intéresser !

Pourquoi aimer autant les concerts ?
Très bonne question, il y a un trait de caractère qui dirige pas mal ma vie : j'aime découvrir l'envers du décor.
Aussi, j'ai l'impression d'avoir 2 côtés de ma personnalité, celle de chef de produit qui bosse (quand même malgré elle) dans un monde capitaliste ou c’est l’argent qui compte. Et l'autre côté plus artiste qui va au concert, qui aime par dessous tout la musique, qui peint de temps en temps, fais des bijoux, crois en la vie et en les gens.
Mais je crois quand même que ces 2 personnalités sont par dessus tout régies par l'envie de découvrir tout l'envers du décor. Les choses, les gens, m'amusent et m'attirent tant que j'ai l'impression que je n'ai encore pas tout découvert. Même dans ma relation amoureuse c'est comme ça, heureusement ça dure depuis fort longtemps. C'est d'ailleurs la seule chose que j'espère ne jamais découvrir jusqu'au bout pour que ca continue encore et encore.
Pour revenir aux concerts, je crois qu’en allant aux concerts je découvre un peu plus comment ça marche, les codes, les habitudes, les gens que je vois et revois. Et finalement ça m’apaise…Peut-être que je me sens du coup plus proche de ce milieu et que ca m’enlève toute frustration de ne jamais en faire partie un jour…
On va peut-être arrêter là l'analyse psychologique (faudrait peut-être que je pense à faire un blog là dessus...) mais sûrement que ça aide à comprendre un peu comment je fonctionne, ce que je retiens des concerts, ce qui me marque et me marque moins.

En tous cas, n’hésitez pas à me laisser des commentaires, ça sera un vrai plaisir de vous lire.