18 janvier 2014

Fauve

Un jour j'écoutais Oui Fm, la seule radio qui trouve grâce à mes yeux même si je peux aller voir aussi ailleurs ce qu'il se fait par curiosité. Donc j'écoutais et là j'entends une chanson, un truc différent et je me prends une petite claque. Je l'entends une fois ou deux encore peut-être en me disant que ce truc est vraiment bien. Et presque par hasard je me rend compte que c'est Fauve, ce truc qui monte monte monte, je n'avais pas fait le rapprochement. Alors je m'y plonge, j'écoute tout ou presque et truc de dingue l'écho que ça... [Lire la suite]
Posté par Sev__ à 10:12 - Commentaires [0] - Permalien [#]

12 novembre 2013

A. Bashung (Gérard Manset) - Il voyage En solitaire

Peut pas m'empêcher d'être émue face à ça... http://www.youtube.com/watch?v=TCe5d90vlP0  
Posté par Sev__ à 14:49 - Commentaires [0] - Permalien [#]
04 septembre 2013

Je m'y mets

je commence la musique, je me suis mise au piano depuis 2 semaines ! Voilà j'en rêvais...et je m'y suis mise pour mes 30 ans j'avance petit à petit... à suivre
Posté par Sev__ à 21:45 - Commentaires [0] - Permalien [#]
19 janvier 2013

Muse - Supremacy

Le clip est tout chaud, il est chouette, cette chanson est vraiment bien, une de mes préferées de l'album...à découvrir sans attendre  
Posté par Sev__ à 19:16 - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 janvier 2013

Oldelaf et Monsieur D - Le café

Le café - Oldelaf et Monsieur D Vous reprendrez bien un petit café ? parce que ça fait du bien aussi de rire en écoutant la musique... Pour bien commencer, Ma petite journée, Et me réveiller Moi je pris un café Un arabica, Noir et bien corcé, J'enfile ma parka, Cà y est je peux y aller "Où est-ce que tu vas?" Me crit mon aimée "Prenons un kawa, Je viens de me levée" Et tant en avance, Et un peu forcé, Je change de sens et reprend un café A 8 heure moins le quart, Faut bien l'avouer, Les bureaux sont vides, on pourrait... [Lire la suite]
Posté par Sev__ à 22:01 - Commentaires [0] - Permalien [#]
28 décembre 2012

Graeme Allwright - Petit Garçon

      Petit garçon Graeme Allwright La plus belle chanson de Noël, frissons assurés... (et puis chapeau le gars, caser "tintinabuler dans une chanson, c'est pas si simple...)      
Posté par Sev__ à 22:39 - Commentaires [0] - Permalien [#]

25 octobre 2012

Mademoiselle K. - Jalouse

Il y a des chansons comme ça qu'on a besoin d'écouter régulièrement, qu'on aime quoi, et bien celle-là en fait partie pour moi... l'interprétation est juste waw, on sent bien qu'elle est jalouse et que ça la ronge de l'intérieur...non ? et vous ce sont lesquelles qui ont fait vous ? Jalouse - Mlle K J’suis jalouse à en faire trembler les gens à faire trembler mes jambes j’ai plus qu’à plonger en silence j’pourrais flotter inerte tu t’en balances Et ça me ronge ça me pourrit ça me rend dingue ça m’fout en l’air quand je sais... [Lire la suite]
Posté par Sev__ à 21:44 - Commentaires [0] - Permalien [#]
22 octobre 2012

Muse le 18 octobre 2012 à Bercy

Le contexte : 4 places dans la fosse que j’ai pu avoir en pré-vente grâce à un tirage au sort sur le site de Muse. mais en fait c’était pas précisé que c’était en fosse. Du coup le jour de vente officielle j’ai racheté 2 places dans les gradins. Les 4 places je savais très bien que je pourrai les revendre à mes proches. Les places sont super chères franchement, et de plus en plus, attention les gars...quasi 63€ pour la fosse et quasi 80€ pour les gradins, c’est super cher, une soirée à 180€ pour 2 ça pique...du coup je revends à... [Lire la suite]
Posté par Sev__ à 22:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 septembre 2012

Barbara - Dis quand reviendras-tu

  Pour remonter le niveau de la dernière fois... Non mais sans déconner, c'est de la pure beauté cette écriture, cette interprétation. La voix ne Barbara ce n'est pas ma préférée, je trouve que ça a un peu vieillit mais quoiqu'il en soit, quel talent... (et soit dit en passant ça aura toujours une saveur particulière pour moi car c'est cette chanson que j'ai chanté et qui a bercé et endormi mon bébé maintes fois quand on était en pleine galère de relation avec lui, toute une histoire...) Ecoutons ça, avec plaisir et sans... [Lire la suite]
Posté par Sev__ à 22:36 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
07 septembre 2012

ZAZIE - Chanson d'ami

Oui, parfois j'aime de la soupe, on a tous nos casseroles, mais rien à faire, cette chanson est belle.   Ca n'est pas du rimmel sur mes yeux Ni du rouge à mes lèvres C'est pas c'que tu crois Juste que c'est beau Ça n'est pas ma robe qui vole un peu Pas pour que tu voies mes jambes C'est pas c'que tu crois Juste que j'ai chaud Ce n'est qu'une chanson d'ami D'ami, pas d'amour Ce n'est qu'une chanson d'ami Promis, pas d'amour Je ne t'aime pas Je t'aime bien Ça n'est pas ma main, là, dans la tienne Ta veste sur mes épaules Non... [Lire la suite]
Posté par Sev__ à 22:57 - - Commentaires [1] - Permalien [#]