Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit jardin de Musique
Mon petit jardin de Musique
Publicité
Mon petit jardin de Musique
Archives
23 septembre 2009

Pas assez de toi - Mano Negra VS Sale pute - Orelsan


L'autre jour j'entends (je réentends même) cette chanson à la radio que j'adore et d'un coup je réalise que finalement on est pas loin de l'idée de la chanson (hum est-ce qu'on peux dire ça) d'Orelsan, sale pute. (Je vous la met pas ici par choix).
Manu Chao exprime la même chose, la même colère, la même haine très liée à l'amour mais il le dit vraiment pas de la même manière. Il y a une certaine violence aussi mais c'est quand même vraiment mieux écrit. et je me contiens...
Cette idée d'haine/amour est super bien exprimé dans le refrain : Je peux très bien me pas assez de toi, me passer de toi...J'adore.

Bref écoutons plutôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité