Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit jardin de Musique
Mon petit jardin de Musique
Publicité
Mon petit jardin de Musique
Archives
16 mars 2009

il est mort - Résidents de la République - Bashung

bashung

on s'en doutait fortement vu l'hommage qu'il a reçu aux victoires. Moi j'ai eu peur qu'il ait cru qu'ils avaient pitié de lui ce soir là.
Et on était pas loin de ça, enfin c'était carrément ça même mais ça a eu l'air de lui faire plaisir...
tant mieux si il est parti heureux.
Mais merde c'est quand même trop tôt
et les angoisses refont surface et on appuie un peu plus fort dessus de toute nos forces avec les pieds et les mains pour les enfouir et profiter aussi sereinement que possible de l'instant.
mais quelle douleur quand elle ose même faire qu'une toute petite apparition...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité