Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit jardin de Musique
Mon petit jardin de Musique
Publicité
Mon petit jardin de Musique
Archives
27 octobre 2008

Claire Denamur

Un coup de cœur pour cette artiste découverte sur le blog de Tryo car elle faisait quelques une de leurs 1eres parties.
Et plus particulièrement cette chanson "Je me sens nue"

son timbre est très beau je trouve

Voici son myspace ici

Bonne écoute
à vos avis dans les commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tiens je l'ai découverte la semaine dernière en 1ère partie de La Grande Sophie, à part "je me sens nue" pas trop accroché aux autres chansons (surtout les paroles), un bon potentiel en tout cas ^^
S
merci !!
J
Voir en lien un petit article sur mon blog consacré à Claire Denamur...
Publicité