Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit jardin de Musique
Mon petit jardin de Musique
Publicité
Mon petit jardin de Musique
Archives
22 mai 2008

Clare Louise

clare_louise

Alors pour commencer, vous cliquez sur le lien et vous écoutez (enfin sans vouloir vous commander hein)

Cette jeune fille est une copine de collège (Challemel Lacour à Avranches pour ceux qui connaissent) que j'ai retrouvé grâce à copains d'avant il y a peu. J'ai vu qu'elle avait un myspace alors je m'suis baladée (hétéroclite, ahah, petit lecteur si tu comprends pas pourquoi ce mot apparaît tu as un blâme)
Enfin bref, j'ai écouté et j'ai été transporté. J'aime beaucoup beaucoup, en tous cas les 3 chansons de son myspace et il me tarde d'en découvrir plus. Ma préférée est song for my lover. Son timbre est vraiment étonnant et envoûtant, soit on aime pas du tout soit on adore je pense, moi j'adore. On reconnaît par ci par là quelques consonances folk celtiques irlandaises ou encore la voix de la célèbre Dolores O'Riordan (chanteuse des Cranberries) et c'est bien.

Voilà, ce n'est pas juste du cirage de pompes parce que ça serait pas bien je ne prendrai pas la peine de vous en parler mais là je pense que ça vaut le coup. C'est ma petite contribution.

Ma petite Claire si tu passes par là je t'embrasse.

@ bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout d'abord merci pour tes commentaires sur http://monsieurchevalier.over-blog.com<br /> du coup je viens te faire une petite visite, découvrir un peu ton univers et j'écoute en ce moment même les chansons de ton ancienne amie. Et c'est vraiment joli, très doux. J'aime beaucoup. Ca me fait un peu penser à la mélancolie de kerenn Ann. <br /> Merci pour cette découverte
A
De rien pour le service !!<br /> oui je repasserais, ça fait déjà quelques mois que je suis tes critiques musicales, je me suis enfin décidée à commenter ! <br /> A une prochaine
S
Yes !!<br /> Merci Amel' ça marche ! Bon je l'ai mis avant (et pas après) le lien URL en codant comme le target="_blank" de la photo juste au dessus et ça marche aussi.<br /> Merci merci et bienvenue, en espérant que tu reviendras faire un tour par ici régulièrement. en tous cas moi j'ai enregistré ton blog dans les blogs à suivre (en feeds, ça doit te parler à toi ;) ) donc je viendrai souvent te faire un petit coucou.<br /> @+
A
En tant qu'ancienne Challemeleuse je ne connais pas cette personne ... écarts de génération peut-être ;p !! J'aime bien aussi les 3 chansons sur son myspace, ça fait un peu penser aussi à Bjork, et Cocorosie je trouve ... <br /> <br /> p.s : pour ouvrir le lien dans une nouvelle page il suffit, lors de la rédaction du billet, de se mettre en fonction HTML et d'insérer ce petit code après l'adresse URL du lien: target="_blank"<br /> <br /> Exemple:<br /> <br /> Avant:<br /> <br /> <br /> <br /> Après:
Publicité