Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit jardin de Musique
Mon petit jardin de Musique
Publicité
Mon petit jardin de Musique
Archives
19 février 2008

petit changement de programme

Hello tout le monde.
Bon par où commencer ?
Alors d'abord j'ai plus de boulot...Et oui, ils ont mis fin à ma période d'essai. En gros car je ne plaisais pas au Pdg, donc il a demandé à la DRH de virer et me revoilà donc à la maison. Grrr ca n'arrange pas mes finances tout ca... De toutes façons je les E...... (mettre le mot de votre choix : Emmerde ou Encules (oui avec une faute sinon ca rentre pas) ou Entubes (pareil) ou Etouffe avec toutes leurs dossiers merdiques et que c'est pas près de s'arranger ou encore Enferme à tout jamais dans leurs bureaux de merde tout dégueux et pourris (mais là du coup il y a plus assez de pointillés), pardon maman, j'ai pas pu m'empecher, hum comme c'est bon)

Et puis autre nouvelle ma foi très importante : je vais avoir un bébé ! I'm Happy, very happy, so happy.
Je pense faire un autre blog là dessus où je pourrai parler à ce petit être et raconter un peu tout ce qui se passe dans ma tête. Enfin, si il n'y avait que dans la tête. Pour l'info je suis à presque 3 mois.
Tiens je lance d'ailleurs un sondage pour le nom de ce futur blog avec sev... (dans la même ligne que sevenmusique, vous aurez compris)  à vos avis !!
Donc voilà tout ca pour vous dire que ca va compliquer les concerts tout ça forcément :S
D'ailleurs pour l'anniversaire du Namoureux (oui tiens d'ailleurs, c'est lui le père, quand même pour qui vous me prenez, si si je vous ai entendu, pfff) je lui ai offert Marc Knopfler à Bercy le 09 Avril prochain (moi qui aime pas vraiment cette salle...) donc je vais encore faire celui là mais après je sais pas. (Notamment pour les papillons de nuit) Bon en fait ce qu'il me dérange surtout c'est le moyen de locomotion car ca va plus être possible en moto :(
La voiture, impossible, trop de monde dans cette capitale, le métro c'est trop galère en partant du concert, sans compter si le concert  se termine trop tard. Bref on verra...

Voilà les amis pour les nouvelles
@ bientot
Prochain article sur le dernier album de Cali...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello Séverine,<br /> Toutes mes félicitations pour ce futur bébé.<br /> Je ne pense pas que tu te souviennes de moi (Magali Mairesse qui habitait à Avranches), mais ce n'est pas grave, j'avais juste envie de te féliciter parce que ça fait toujours plaisir d'apprendre des bonnes nouvelles.<br /> Bisous<br /> Magali
Publicité